Accueil / Choisir son e-liquide

Choisir son e-liquide

Les saveurs d’e-liquide varient en fonction des arômes et des proportions des composants contenus dans les e-liquides. Des arômes naturels sont ajoutés afin de donner aux e-liquides différentes saveurs. Ce sont les mêmes arômes alimentaires que l’on consomme tous les jours dans divers produits (jus, thés, gâteaux, etc …).

La dose de nicotine peut être réglée suivant vos envies de vapoter. Plus le taux de nicotine sera élevé, plus le hit sera fort (la sensation de vapeur qui passe dans la gorge). Il est cependant conseiller d’adapter le taux de cigarettes à votre ancienne consommation de cigarettes papiers. Le nombre de cigarettes consommé auparavant sera déterminant pour mesurer le taux de nicotine de vos futurs e-liquides.

Choisissez bien la dose de nicotine présente dans l’e-liquide en fonction de vos habitudes : une consommation trop forte peut avoir des effets secondaires désagréables (nausées, maux de tête, vertiges…).

Par ailleurs, le choix de la dose de nicotine dépend également de la marque des cigarettes fumées. Pour 13 cigarettes par jour, dites « Light », une dose de 11 mg est davantage préférable à celle de 16 mg.

Dose nicotine e-liquide

Dose nicotine e-liquide

Nos E-liquides – Les différentes saveurs

Retrouvez tous nos parfums d’e-liquide à Metz dans notre magasin.

e-liquides

Mots clés utilisés:

Partagez sur les réseauxShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Nos kits de démarrage cigarette électronique Metz

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée